La société

Le mot des dirigeants, Franz & Antoine

Le modèle de fonctionnement de la société est basée depuis ses origines sur un principe simple : fabriquer pour nos clients de A à Z, et en interne, des pièces de qualité à partir d'un simple fichier 3D.

A l'inverse d'un service bureau, notre choix ne s'arrête pas sur une technologie ou une autre, mais bien sur les besoins finaux de nos clients, souvent soumis à de fortes pressions sur la qualité et les délais.

Impression 3D, usinage, ébénisterie, ou même mélange des trois ? Chez AMP, tous les moyens sont bons pour fabriquer des pièces que nous sommes parfois les seuls à savoir, ou même vouloir, réaliser.

Notre histoire

AMP est une société de prototypage basée dans le Maine-et-Loire (49), à Mozé-sur-Louet (juste au sud d'Angers).

Fondée en 1989 par un ancien de chez Thomson Angers, Pierre Moentjens, la société a depuis prospéré et développé un savoir-faire de prototypage reconnu dans toute l'Europe.

Reprise en 2022 par Franz Maufay et Antoine Bihr, deux ingénieurs Arts et Métiers, la société continue dans une optique de développement de ce savoir-faire atypique, à mi chemin entre industrie et artisanat.

Notre équipe

Notre équipe de dix personnes dispose aussi bien d'un savoir-faire artisanal que de compétences techniques poussées.

Forte d'une ancienneté moyenne élevée pour l'industrie, notre équipe sait rester stable tout en intégrant sans cesse de nouveux procédés de fabrication et de nouveaux talents.

Notre relation clients

Chez AMP, nous faisons de notre mieux pour construire des relations qui durent avec nos clients, par une approche qui se veut la plus réactive et la plus personnalisée possible.

Nous acceptons régulièrement des visites sur site, lorsque la confidentialité des projets en cours le permet, et pouvons également présenter nos activités par visio.